Appel public de projets de développement régional dans le cadre du Programme d'aménagement durable des forêts, du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs

Vous trouverez  ci-joint un avis concernant l’appel public de projets de développement régional dans le cadre du Programme d’aménagement durable des forêts (PADF) du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Le Programme d’aménagement durable des forêts (PADF) – Volet interventions ciblées vise, entre autres, à permettre la réalisation de projets d’interventions ciblées et s’applique aux territoires des huit MRC de la région des Laurentides qui ont conclu une entente de délégation avec le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP). La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) a été nommée responsable du programme et a mandaté son service de gestion intégrée des ressources naturelles (SGIRN) pour assurer la mise en œuvre du programme sur le territoire des Laurentides.

La période de dépôt des projets débute le vendredi 3 février et se termine le vendredi 3 mars prochain.

Nous vous invitons à consulter les documents ci-joints : le communiqué de presse, le guide du promoteur ainsi que le formulaire de demande de projet et à communiquer avec nous au besoin.

Recevez nos sincères salutations.

Karine Labelle, secrétaire
Service de gestion intégrée des ressources naturelles
Tél. : 819-623-3485, poste 601
425, rue du Pont, Mont-Laurier (Québec)  J9L 2R6