Mot du maire

Bonjour gens de Chute-Saint-Philippe,

Dans l’expression "développement durable", nous retrouvons trois éléments principaux soit : Environnement, comme condition de développement, Économie, comme outil de développement et Social, comme but de développement. Eh bien, après une belle saison ensoleillée et bien remplie, beaucoup de félicitations à ces personnes qui se sont impliquées dans notre belle municipalité en cette direction. Que ce soit pour les actions citoyennes, bénévoles, des assoications, d’organismes et d’employés, les exemples sont nombreux.

Du plus petit geste résidentiel éco-responsable, au plus grand éclat d’un rassemblement de quelques milliers de personnes avec spectacle, feux d’artifices et de joie. Tous sont importants pour la vie et la prospérité de notre village. La Municipalité de Chute-Saint-Philippe s’engage à continuer d’aider, de favoriser et de supporter les projets et initiatives qui vont en ce sens.

Dans les différentes pages de notre site, les informations de notre équipe d’employés municipaux, vous informeront sur divers sujets, tous plus importants les uns des autres pour le bon fonctionnement du quotidien et actes légaux du monde municipal.

Bonne lecture et bonne saison.

Normand St-Amour,
Maire de la Municipalité de Chute-Saint-Philippe